Contrat de croissance à l’export

Financez vos actions à l’export

Nous vous accompagnons pour bénéficier d’un soutien financier de vos dépenses de réalisation de votre plan d’actions marketing et commerciales visant à développer vos exportations.

Notre mission consiste à monter votre engagement fort et de votre volonté et capacité à définir et à mettre en œuvre votre projet à l’export. La part de l’appui est de 80% du montant des dépenses validées la première année. Les années suivantes la part de l’Etat est indexée au degré de réalisation des objectifs (CA à l’export additionnel)

L’appui financier est plafonné à :

5 MDH pour les entreprises réalisant plus de 50 MDH à l’export sur les deux dernières années
2 MDH pour les entreprises réalisant moins de 50 MDH à l’export sur les deux dernières années
Diagnostic Projet à l’export Dépôt du dossier

Nous réaliserons un diagnostic stratégique interne de votre organisation et de vos ressources et un diagnostic externe de votre marché cible à l’export et de l’opportunité de développement de votre société l’international.

Nous vous accompagnons dans l’élaboration de vos projections des ventes à l’export et dans la préparation de votre plan d’action en prenant en considération votre stratégie de développement à l’export.

Nous produisons les différents livrables selon le référentiel requis par le ministère du commerce extérieur, nous vous accompagnons dans la constitution de votre dossier administratif et nous nous occupons du dépôt de votre dossier de participation.

Advice Capital est un cabinet de conseil spécialisé dans l’accompagnement des entreprises dans le cadre de leurs projets d’investissement, de labellisation et de formation.

Casablanca, Maroc
(09h00 - 18h30)